STC

Règlements du concours



Concours « Ton VTT au bout des pieds »

Du 1er au 30 septembre 2020

Le concours est tenu et organisé par Chaussures Régence (STC), (ci-après appelée « Chaussures Régence »). Il est en vigueur du 1er au 30 septembre 2020, 23 h 59 (heure de l'Est), date et heure de clôture du concours.

Le tirage du grand prix est réservé aux clients qui ont acheté un produit STC et qui répondent aux critères d’admissibilité énoncés dans le présent règlement.

PRIX À GAGNER

Il y a un grand prix à gagner, soit : un véhicule tout terrain (VTT) Polaris d’une valeur approximative de 10 000 $. Toutes les taxes applicables sont incluses.

ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à tous les résidents légaux du Canada qui ont l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation au concours et qui possèdent un permis de conduire canadien valide.

Ne peuvent participer au concours : les employés, représentants ou agents (et ceux qui résident avec ces personnes) de Chaussures Régence (les « commanditaires du concours »), ses compagnies parentes, ses affiliés, ses distributeurs, ses fournisseurs de prix, ses agences de marketing et de promotion (collectivement, les « parties du concours »).

COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS

Pour participer au concours sans acheter un produit STC admissible, la personne doit rédiger une lettre manuscrite de 300 mots mentionnant à Chaussures Régence (STC) quel produit STC elle aimerait posséder dans le cadre de son travail et pourquoi. La lettre doit être envoyée par la poste à l’attention de concours « TON VTT AU BOUT DES PIEDS », Chaussures Régence, 655, rue de l'Argon, Québec (Québec) G2N 2G7. Une seule participation par personne pour toute la durée du concours.

OU

PARTICIPATION AVEC ACHAT

Processus d’inscription :

  1. Faites l’acquisition d’un produit STC chez un marchand (physique ou en ligne) admissible pendant la période du concours.
  2. Remplissez les champs requis dans le formulaire d’inscription qui se trouve à fr.stcfootwear.com/concours.
  3. Pour compléter l’inscription, vous devez photographier ou numériser la preuve d’achat de votre produit STC, puis la joindre au formulaire de participation en la téléchargeant, confirmer avoir lu le règlement du concours et accepter de vous y conformer.
  4. Cliquez sur Envoyer. Une fois votre inscription terminée, vous obtenez une chance de participer au tirage.

    Remarque : avant de cliquer sur Envoyer, vous pouvez obtenir une chance additionnelle de gagner en vous abonnant aux communications électroniques de Chaussures Régence (STC). Il suffit de confirmer que vous souhaitez recevoir ces communications.

    Si vous achetez un autre produit STC admissible pendant la période du concours et que vous disposez donc d’une autre preuve d’achat, refaites le processus d’inscription ci-dessus afin d’obtenir une autre chance de participer au tirage.

Pour être admissible, votre inscription doit être reçue pendant la période du concours. Toutes les inscriptions admissibles reçues durant la période du concours seront utilisées pour le tirage au sort du prix.

Limite d’une participation par personne par courriel pour toute la durée du concours, exception faite des personnes qui achètent un autre produit STC admissible et qui refont le processus d’inscription à l’aide d’une preuve d’achat distincte et/ou qui s’abonnent aux communications électroniques de Chaussures Régence (STC) avant de terminer leur inscription en ligne.

Toutes les participations sont sujettes à vérification. Le commanditaire se réserve le droit, à son unique discrétion, de demander une preuve d’identité et d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire) au concours. La non-présentation de ces preuves dans le délai prescrit peut entraîner la disqualification. L’heure de réception des participations admissibles au concours ne sera déterminée que d’après les serveurs informatiques du concours.

TIRAGE AU SORT ET SÉLECTION DE LA PERSONNE GAGNANTE

La personne gagnante du prix sera choisie au moyen d’un (1) tirage électronique qui aura lieu à 15 heures (heure de l’Est), le 14 octobre 2020 chez Triomphe Communication et Marketing (responsable de l’organisation du concours), situé au 360, rue Franquet, bureau 200, Québec (Québec) G1P 4N3, parmi toutes les inscriptions admissibles au concours. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions en ligne valides, transmises par des personnes ayant acheté un produit STC admissible, et du nombre d’abonnements à l’infolettre de STC durant la période du concours. L’achat et l’inscription doivent se faire entre les 1er et 30 septembre 2020, 23 h 59 (heure de l'Est), date et heure de clôture du concours.

  1. Par participant au concours, on entend la personne dont le nom figure sur l’inscription dans le formulaire en ligne.
  2. Dans le cas où la personne dont le nom figure sur le reçu de l’achat en ligne serait une personne morale, la question d'habileté mathématique sera posée à la personne dont le nom figure sur le reçu de l’achat en ligne en sa qualité de représentant de la personne morale, ou encore à toute autre personne désignée pour représenter la personne morale, et le prix sera remis au nom de la personne morale apparaissant sur le reçu de l’achat en ligne.
  3. Pour obtenir son prix, la personne gagnante doit respecter les conditions d'admissibilité mentionnées au présent règlement et :
    • être jointe par téléphone dans les dix (10) jours ouvrables suivant le tirage ;
    • répondre correctement, et dans un temps limité, à une question d'habileté mathématique qui lui sera posée au téléphone ;
    • accepter le prix tel quel ;
    • consentir à ce que son nom, son lieu de résidence, sa photo et sa voix soient utilisés dans toute publicité rattachée à ce concours, et ce, sans aucune rémunération ;
    • signer un formulaire de déclaration et d'exonération de responsabilité aux conditions prévues par Chaussures Régence et le retourner dans les dix (10) jours suivant sa réception.
    À défaut de quoi, les organisateurs procéderont à la sélection d'une autre personne gagnante. Cette sélection s'effectuera alors dans les mêmes circonstances que celles prévues au présent règlement, à l'exception de la date qui ne pourra être la même.
  4. Le prix sera remis à la personne gagnante par l’intermédiaire d’un distributeur local. La personne gagnante aura dix (10) jours pour prendre possession de son prix chez ce distributeur ou pour conclure une entente convenable de prise de possession avec lui.
  5. Le prix n’est pas échangeable ni transférable à une autre personne ni aux successeurs ou héritiers de la personne gagnante.
  6. Chaussures Régence décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol du VTT.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

  1. En participant au présent concours, chaque participant accepte et consent entièrement et inconditionnellement à se conformer au présent règlement et à toute décision de Chaussures Régence.
  2. Toutes les participations deviennent la propriété de Chaussures Régence, qui n’assume aucune responsabilité pour toute participation perdue, incomplète, mal acheminée ou en retard. Les décisions de Chaussures Régence en ce qui a trait à tous les aspects du concours sont finales et ont force exécutoire à l’égard de tous les participants, sans droit d’appel, y compris, mais sans s’y limiter, toute décision à l’égard de l’admissibilité et de la disqualification de toute participation.
  3. Chaussures Régence se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), de retirer ou de modifier ce concours de quelque façon que ce soit, advenant une erreur, un problème technique, un virus informatique, des bogues, de l’altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défectuosité technique ou toute autre cause hors du contrôle raisonnable du commanditaire, qui nuit au déroulement approprié de ce concours conformément au présent règlement. Toute tentative d’endommager délibérément tout site Web, ou de miner le déroulement légitime du présent concours représente une violation des lois criminelles et civiles; si une telle tentative survenait, Chaussures Régence se réserve le droit d’exercer un recours et de réclamer des dommages-intérêts avec toute la rigueur permise par la loi. Chaussures Régence, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler ou de suspendre ce concours ou de modifier le présent règlement sans préavis ni obligation advenant tout accident ou toute erreur d’impression, d’administration ou autre, de quelque nature que ce soit.
  4. Les organisateurs du concours ne sont pas responsables pour toute défaillance technique ou autre problème relié à tout réseau ou ligne téléphonique, système informatique en ligne, serveur, fournisseur d’accès, équipement informatique, logiciel, ou pour la non-réception de toute participation au concours de la part des entités du concours pour toute raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, tout problème technique ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou n’importe quelle combinaison des éléments ci-dessus. De plus, les organisateurs du concours ne seront pas responsables de tout dommage à l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne, résultant de la participation au concours ou du téléchargement de tout matériel du concours.
  5. En participant au concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire du concours, ses agents et/ou représentants, stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis avec sa participation au concours, dans le seul but d’administrer le concours, et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire du concours, à moins d’un autre consentement de la part du participant.
  6. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales qui s’appliquent. Pour les participants du Québec, un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
  7. En participant à ce concours, toute personne dégage Chaussures Régence de toute responsabilité et de tout dommage qui pourraient découler de cette participation ou de l'acceptation et de l'utilisation du prix si la personne s'avère être gagnante.
  8. Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendants de leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du concours.
  9. Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.
  10. Une version anglaise du règlement est également accessible sur le site suivant : stcfootwear.com/contest. En cas de divergence entre la version anglaise du règlement et la version française de celui-ci, cette dernière prévaudra.

Note : Le genre masculin est utilisé, s’il y a lieu, sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.